CoolRaoul Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Salut à tous, Je ne sais pas si les administrateurs du forum sont au courant mais quand on poste ici via Tapatalk ça déconne de plus en plus. Depuis peu, la validation d'un message se solde par un "impossible de se connecter au forum" donnant l'impression que le post n'a pas été enregistré alors qu'en fait oui. Résultat on re-valide pour finalement se retrouver avec des doublons que vous avez peut être remarqué. Déjà que, toujours sous Tapatalk, l'édition des messages était devenu pas trop folichon depuis la nouvelle version (les balises "br" qui s'ajoutent en série). Modifié 25 novembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui sans compter la quasi impossibilité de poster une pièce jointe. Vous avez une solution à tous ces problèmes ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Toujours pas résolu à ce jour et même pas une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir, Je relance encore les administrateurs sur ce point 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Toujours les mêmes problèmes, on peut espérer que cela soit résolu ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) J'en profite pour illustrer une conséquence de ces problèmes: les doublons (et après c'est aux RdS d'aller écoper le surplus de messages). Screenshot pris il y a quelques jours en prévision d'ajouter une pièce à ce dossier. Dont acte. Modifié 1 janvier 2017 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Oui ou même parfois, des personnes qui persistent et publient 13 fois le même message (si, si)! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.