3enoit Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous Quand je vais sur l’application météo officielle de MIUI 8 , j'ai comme l'impression de ne pas avoir les mise a jour régulière. En effet cela me marque comme quoi la mise a jour à était faite il y a 1 jour et je ne trouve pas de paramètre pour régler l'intervalle ou autres. J'ai bien le GPS d'activer ainsi que mes données réseau. J'ai fouiller dans les paramètres du téléphone mais j'ai rien trouvé. J'utiliser avant weather cloclk & widget ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather&hl=fr ) mais je me suis rendu compte que l'appli officielle était aussi complète que celle la. Autant utiliser celle installer sur le téléphone ^^ mais fraudais quelle fonctionne mieux ^^ J'ai oublier de préciser que quand j'ouvrai l'appli le téléphone me dis impossible de se connecter au réseau Modifié 25 novembre 2016 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Personnellement, étant météo amateur, je ne me sers ni de Yahoo, ni de MIUI... Mes références sont "Météo60", "Infoclimat", "Météociel" Pour Kuan ^^ J'utilise Windytv / Windyty https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windyty.android&hl=fr très complet comme application qui existe aussi en version ordinateur (navigation plus simple) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Je regarderai ton application Windyty. Pour le problème de mise à jour cela fait 2 jours qu'on en parle sur le fil principal Ici et ici Pour les amateurs de météo MIUI 8, j'ai trouvé une application identique mais avec plus de paramètres et choix de provider. Contrairement à celle qui est intégrée, la mise à jour fonctionne très bien. Weather Mate (Weather M8) Modifié 25 novembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Arf j'ai louper une page , que je viens de retrouver lol car je lis tous les jours le forum Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je vais laisser le post pour la recherche dans le forum c'est plus simple que dans le post qui suit la RomEt donc appartement c'est un problème de serveur à l'origine du soucis avec la météo intégré à MIUI 8Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Hello Comment enlever les notifications de l'appli officiel dans la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.