nounoudroid Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) bonjour j'ai acheté un redmi note 4 que j'ai reçu il y a 3 jours, j'ai fais ma demande de déblocage du Bootlaoder. dans l'attente je souhaite installé une ROM DEV pour pouvoir débloquer mon RN4 actuellement la ROM de mon tel est : MIUI global 8.0/ STABLE 8.0.5.0.0 (MBFCNDG) je dois installé en Recovery quelle ROM (ou peu-être une autre ROM) : - http://bigota.d.miui.com/V8.0.4.0.MBFMIDG/miui_HMNote4Global_V8.0.4.0.MBFMIDG_4ea9c644a3_6.0.zip - http://bigota.d.miui.com/V8.1.3.0.MBFCNDI/miui_HMNote4_V8.1.3.0.MBFCNDI_5a92469285_6.0.zip mercie d'avance pour votre aide Nounoudroid Modifié 25 novembre 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour Avec ce tuto http://www.tablette-tactile.net/bidouille/tutoriel-installer-miui8-en-francais-sur-le-xiaomi-redmi-note-4-177539/ tu peux installer une ROM multilangue sans pour autant débloquer le bootloader. Cela se ft en fastboot. Juste pour info , quel est ton avis sur ce telephone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) merci pour le lien du tuto esthétiquement il est beau, la prise en main est nickel, un peu lourd, mais ça ne me dérange pas; après au niveau capacité, c'est pas mal avec 64 giga d'espace, et 3 giga rom, c'est assez fluide, j'ai installé une 50 aine d'applications, lorsque j'en ouvre une dizaine aucun problème et aucun ralentissement et le tél ne chauffe pas GPS très réactif, ça c'est bien, environ 10 à 15 seconde max pour me localiser au niveau des appels, on entend bien le son, par contre le son du haut-parleur un peu faible, aucun souci avec casque photos bien nettes, la qualité du rendu me suffit si tu veux des précisions sur d'autres points n'hésite pas Sinon quelqu'un a pu débloquer le bootlaoder? si oui comment il l'a fait? Merci Modifié 25 novembre 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Avec plaisir Merci pour tes informations ! Cela m'a vraiment aider ... Je pense que je vais l'acheter ! Juste une question , niveau résistance de l'écran ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) l'écran me semble solide, mais je prends toujours un verre de protection en plus, par contre vu qu'on a un écran 2.5D, la protection n'habille pas complétement le verre d'origine. moi ça ne me dérange pas Après recherche sur Aliexpress, j'ai trouvé des verres de protections intégraux pas trop chère, => commande effectuée. Modifié 28 novembre 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Quel est ton ressenti à propos de l'autonomie? J'ai lu un test sur un site allemand qui mesure une très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 en utilisant normale, sans jeux pour moi, 1 à 2 h de vidéo, 3-4 h de net par jour, appel et sms, whatsapp => presque 2 jours complets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Oh pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.