spicandroid Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour, Je post pour un ami. Il a un blade S6 qu'il m'a confié, suite à une casse de l'écran il le fait changé chez un réparateur à la suite de quoi il constate quel message de bugs il retourne à la boutique qui ne veut rien savoir puisqu'ils n'ont touché qu'à l'écran. après une tentative de maj de la rom via le recorvery, le telephone ne boot plus et reste bloqué sur ZTE. malgré un hard reset rien n'y fait si on essaye de reflashé la rom on a droit un e:/can't open...... etc j'ai eu beau chercher de partout j'ai bien l'impression que personne ne boss vraiment sur ce Blade S6...pas de soft ZTE pour utiliser le FTM sur ce tel ou encore via des commandes ADB. Le tel n'étant pas rooté à la base je ne peux pas flasher un TWRP. Si quelqu'un à une idée lumineuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.