Gled Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour, J'ai un Mate 8 NXT AL10 acheté en Chine, sur lequel j'ai installé la rom europe C900B320. Savez vous si je vais recevoir les OTA d'EMUI 5 sous Nougat ou faudra t il que je télécharge les versions pour une install manuelle? Si c'est ce dernier cas, existe t il des tuto? EMUI 5 est il deja dispo pour le Mate 8 officiellement, ou est on encore sur la version beta? Merci de votre support. Citer
Billal Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Le 25/11/2016 à 18:20, Gled a dit : Bonjour, J'ai un Mate 8 NXT AL10 acheté en Chine, sur lequel j'ai installé la rom europe C900B320. Savez vous si je vais recevoir les OTA d'EMUI 5 sous Nougat ou faudra t il que je télécharge les versions pour une install manuelle? Si c'est ce dernier cas, existe t il des tuto? EMUI 5 est il deja dispo pour le Mate 8 officiellement, ou est on encore sur la version beta? Merci de votre support. Hello @Gled regarde dans l'appli HiCare (si tu l'as) Dans services et mises à jour précoces Peut être y trouveras tu ton bonheur Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.