Aller au contenu

[SMA] ~230 : Telephone, Internet, multimedia


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaite changer mon Redmi note 2 Prime, ce qui me manque le plus c'est les bandes 4G en France, comme le 800

Pourriez-vous m'orienter ? Merci par avance

* Budget : 230€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5,7 ou 6 pouces
* Utilisation :
Telephone, Internet, multimedia
* Critères principaux : Dual sim + Slot SD, autonomie, et les bandes LTE France

* Import  : Possible

* "Bidouille": Oui, flash custom ROM envisageable
* Pour combien de temps : 2 à 3 ans
* Marques à éviter : wiko, archos

Modifié par jkd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille le redmi note 3 pro spécial édition il correspond sauf : Choix double sim et slot sd ( mais possible de trafficotter un peu pour mettre les 3 ensembles) et 5.5" seulement

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jordandroid a dit :

Salut, je te conseille le redmi note 3 pro spécial édition il correspond sauf : Choix double sim et slot sd ( mais possible de trafficotter un peu pour mettre les 3 ensembles) et 5.5" seulement

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Merci, pour ce retour.

c'est vrai que j'aurais voulu plus que mon 5.5 actuel, mais je peux étudier ta proposition.

Comment trafficotter ?

 

Modifié par jkd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fait pas moi même mais sur tout les téléphone il existe une technique, ils en parlent sur XDA et ici peut être aussi ;-) je vois pas de 5.7" au moins aussi bon dans ton budget honnêtement déjà même le 5.7" dans ton budget tout simplement (j'ai actuellement le redmi et me dit aussi que 5.7" pourrait être bien (je suis pas pret de changer mais bon j'aime regarder ) et je vois rien )

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traficotage, il suffit de faire comme sur tous les téléphones dans ce cas, cad de coller la carte sd sur la sim.

Je ne l'ai pas testé mais ça fonctionne sur de nombreux téléphones dans ce cas

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sur redmi note 3 pro international c'est pareil que spécial édition ?

Est-ce que la 4G fonctionne sur les 2 SIM ?

 

Connaissez-vous un site marchant fiable ?

 

Si vous deviez proposer un 5.7" rapport/qualité/prix sans que cela soit trop cher ce serait lequel ?

 

Encore merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des vendeur en gros faut vérifier qu'il y'ait marqué bande b20/b28 ou 800/700mhz...
(L'international peut aussi être la ROM)
Hong Kong goldway sur aliexpress ou chinadroid (mais pas sur qu'ils aient la version : spécial édition), banggood l'a aussi...
La 4g ça dépend des Roms sur le normal, sur le spécial édition aucune idée...

Le seul 5.7" dans ma tête c'est le mi5s plus... (Y'a le nexus 6p mais bon il a un an ...)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jordandroid a dit :

Ça dépend des vendeur en gros faut vérifier qu'il y'ait marqué bande b20/b28 ou 800/700mhz...
(L'international peut aussi être la ROM)
Hong Kong goldway sur aliexpress ou chinadroid (mais pas sur qu'ils aient la version : spécial édition), banggood l'a aussi...
La 4g ça dépend des Roms sur le normal, sur le spécial édition aucune idée...

Le seul 5.7" dans ma tête c'est le mi5s plus... (Y'a le nexus 6p mais bon il a un an ...)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

J'en ai trouvé un sur geekbuying "[HK Stock][Official International Version]Xiaomi Redmi Note 3 Pro", peut-être le bon !? Mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Que pensez-vous du "LeTV LeEco Le Max 2" ? c'est un 5,7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jordandroid a dit :

Le mate 7 a été excellent malheureusement j'ai peur qu'avec l'absence de ROM customs et le processeur de y'a 2ans il ne soit pas très futureproof...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Le " LeEco Le Max 2" à un chipset "Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820" donc S820 et pas S810, S820 comme le S810 est vraiment mauvais sur une telle marque ...

 

Concernant les ROM customs pour le mate 7, il y en a pas sur xda !? Bon après si cela commence à devenir un vieux téléphone je m’abstiendrais, pourtant ces caractéristiques ne sont pas si moches par rapport à d'autres smartphones plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ma faute j'ai pas vérifier x)
Je crois pas non...
Le cortex a15 est bien inférieur au a72 si il y'a des Roms custom ce qui m'étonnerait il serait peut être valable !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...