lebab06 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonsoir à tous. Je suis dans une situation compliquée ! Mon téléphone a été volé avant réception du colis, et il a été utilisé et paramétré notamment avec un compte Mi, protégé par mot de passe lié à un numéro de portable. La gendarmerie ayant retrouvé le voleur et le téléphone, j'ai pu le récupérer et je tente en vain de le réinitialiser, mais en passant par le menu, je dois désactiver le compte Mi mais étant protégé par mot de passe validé sur le numéro de mobile qui n'est pas le mien, je suis bloqué. En tentant, une fois éteint, d'actionner le bouton volume + et Power, je n'obtiens pas le menu de Reset mais une image demandant de brancher le câble USB. Même relié à l'ordinateur, il indique juste que le câble est branché, mais rien ne se passe. Je suis perdu ! Quelqu'un peut-il me venir en aide, ou fait-il que je remonte via la gendarmerie jusqu'à la personne pour en obtenir son mot de passe ? (génial, comme situation !) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Il faut que tu installes une ROM Fastboot officielle (via Miflash) pour réinitialiser totalement ton smartphone. Tu as un kate ou un kenzo (pour que je te donne le bon lien de la ROM Fastboot et le tuto qui va avec) ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolll Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Bonjour déterrage de post. il m'arrive la meme chose est que quelqu'un pourait m'aider svp ? 😟 J'ai un kate je crois (international) J'essaie de suivre cela ça a l'air pas mal Modifié 7 mars 2017 par nolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.