Aller au contenu

Hard Reset impossible


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Je suis dans une situation compliquée !

Mon téléphone a été volé avant réception du colis, et il a été utilisé et paramétré notamment avec un compte Mi, protégé par mot de passe lié à un numéro de portable.

La gendarmerie ayant retrouvé le voleur et le téléphone, j'ai pu le récupérer et je tente en vain de le réinitialiser, mais en passant par le menu, je dois désactiver le compte Mi mais étant protégé par mot de passe validé sur le numéro de mobile qui n'est pas le mien, je suis bloqué.

En tentant, une fois éteint, d'actionner le bouton volume + et Power, je n'obtiens pas le menu de Reset mais une image demandant de brancher le câble USB.

Même relié à l'ordinateur, il indique juste que le câble est branché, mais rien ne se passe.

Je suis perdu !

Quelqu'un peut-il me venir en aide, ou fait-il que je remonte via la gendarmerie jusqu'à la personne pour en obtenir son mot de passe ? (génial, comme situation !)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour déterrage de post. il m'arrive la meme chose est que quelqu'un pourait m'aider svp ? 😟

 

J'ai un kate je crois (international)

 

J'essaie de suivre cela ça a l'air pas mal 

 

 

Modifié par nolll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...