Michaël Dem Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, atlantx a dit : OK cool ! Je connaissais pas du tout cette alternative au google play Si tu connais d'autres playstore alternatif où on peut trouver des appli gratuite je prend Il y en a d'autres mais j'ai plus les noms en tête... J'utilise surtout celui-là. Évidemment on parle là de sites pas très légaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGaelle Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Non, A P T O I D E ne présente aucun risque. C'est juste un play-store qui propose touts les applications gratuits et crackés. Après avoir installé Emoji Font 3, vous pouvez supprimer A*PTOIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 7 minutes, LadyGaelle a dit : Non, A P T O I D E ne présente aucun risque. C'est juste un play-store qui propose touts les applications gratuits et crackés. Après avoir installé Emoji Font 3, vous pouvez supprimer A*PTOIDE Bien joué les espaces et étoiles ! ?☺ @atlantxje t'ai envoyé un mp pour t'expliquer 1 ou 2 astuces utiles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Merci pour le tuto ! Ça fonctionne sauf qu'il faut modifier le thème, du coup ça modifie quelques icônes. Pas le choix je suppose ?! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 13 heures, Michaël Dem a dit : Bien joué les espaces et étoiles ! ?☺ @atlantxje t'ai envoyé un mp pour t'expliquer 1 ou 2 astuces utiles... Oui j'ai vu merci pour les tips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 13 minutes, Alias™ a dit : Merci pour le tuto ! Ça fonctionne sauf qu'il faut modifier le thème, du coup ça modifie quelques icônes. Pas le choix je suppose ?! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Normalement tu dois pouvoir "mixer" les thèmes. Par exemple choisir tel ou tel police, tel ou tel type de verrouillage, etc. Dans "mes thèmes" tu as en bas de l'écran "personnaliser". Mais je n'ai pas encore essayer avec ces Emoji donc je peux pas confirmer que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Effectivement ! Merci C'est le premier thème que j'ajoute et j'avais pas encore chipoté avec les thèmes. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous merci pour ce tuto mais je suis bloquée à l étape 11 je ne trouve pas dans les paramètres l option demandée en outre mon font me revoit au paramètre affichage ou au thème et je n y comprends plus rien mrci pour aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 28 minutes, uhaina a dit : Bonjour à toutes et à tous merci pour ce tuto mais je suis bloquée à l étape 11 je ne trouve pas dans les paramètres l option demandée en outre mon font me revoit au paramètre affichage ou au thème et je n y comprends plus rien mrci pour aide L'étape 11 il s'agit juste d'autoriser ton tél à installer des applis de source inconnues. C'est dans les paramètres du tél, "Sécurité" et il faut cocher "Sources inconnues". Une fois que tu as autorisél'installation d'applis non officielles, tu peux aller télécharger les emojis dans Ap.toide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Merci pour votre reponse je dois vraiment pas être douée car cette étape d autoriser les sources extérieures étaient déjà faite par art contre quand je repars sur [mention d'application hors charte] \ téléchargement j ai emoji font mais si je clique dessus ca s ouvre mais je ne peux rien installer j ai pas d onglet???, en outre emoji font apparait dans à mon écran accueil du téléphone et quand je clique dessus je ne peux rien installer non plus enfin fin quand je suis sur ifont/m'y install/ emoji font 3/install/set il me propose sélect change font english chinese??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bon ben j ai réussi ?Merci pour le tuto ! bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Merci du tutoriel <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGaelle Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 , je voulais revenir en arrière, c'est impossible . Je n'arrive pas comment supprimer emoji iOS et mettre l'emoji normal (Google) Vous pouvez m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ne fonctionne pas emui 5 beta! Ou j'ai oublié de faire un truc?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ne fonctionne pas emui 5 beta! Ou j'ai oublié de faire un truc?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 bonjour j ai mis à jour avec emui 5 et bien sûr je me retrouve avec les vilains emoji et je n arrive pas a les réinstaller comme sous emui 4 une solution ? merci bcp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 12 minutes, uhaina a dit : bonjour j ai mis à jour avec emui 5 et bien sûr je me retrouve avec les vilains emoji et je n arrive pas a les réinstaller comme sous emui 4 une solution ? merci bcp !! Tu as refait toutes les étapes indiquées plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Le 10/12/2016 à 19:02, LadyGaelle a dit : Je vous explique comment j'ai changé d'emoji par étape. ? 1) Ouvrez Internet, va sur le site A P T O I D E 2) Installez A P T O I D E 3) Après l'installation, va sur A P T O I D E 4) Cliquez " Settings " et activez le curseur pour "Unknown sources" to "on". 5) Cliquez Ok et cliquez "Install" 6) Allez sur les étapes d'installation , Quand l'onglet "Autoriser [mention d'application hors charte] d'accèder à la galerie des photos, etc." apparaît sur votre écran , Cliquez " Autoriser " 7) Cherchez " Emoji Font 3 " sur A P T O I D E 8) Cliquez sur le premier lien " Emoji Font 3" et vous l'installez 9) Allez sur Google Play, cherchez "iFont" et vous l'installez 10) Retournez sur A P T O I D E où se trouve l' emoji font" téléchargé. Cliquez " Téléchargements 11) Cliquez " Settings " et activez pour "Unknown sources" to on". 12) Cliquez "Ok" puis cliquez "Install" et appuyez "done" 13) Ouvrez iFont 14) Allez sur 'My" > My Install > Emoji Font 3 15) Cliquez "set", puis appuyez 'skip'. 18) Cliquez 'ok'. Cliquez 'open' and activez " unknown sources". Cliquez 'ok' 19) Cliquez "Install". 20) Selectionnez "Emoji Font 3 (iFont)" Appuyez 'done.' puis 'done' encore. voici mon tuto. Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me poser des questions ? Bonjour, Je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 bonjour oui j ai suivi toutes le étapes sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.