courty06 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy A 3 2016, j'en suis super content, si bien que j'en ai acheté un pour l'anniversaire de ma femme (en blanc). Du coup, je viens de le recevoir, je fait tout pour le mettre à jour bien comme il faut, et il me propose la mise à jour Marshmallow, je lance, le processus démarre, tout se passe bien, et tout à coup, l'image se fige sur Galaxy A316, sur fond noir, et plus rien ne se passe... Gloups... Je j'essaye de l'éteindre et ça fonctionne pas, puis je trouve l'astuce : Bouton volume bas + bouton de démarrage et il s’éteint. Là, l'image de la batterie vide apparaît, je file le mettre en charge mais rien à faire, il ne prend pas.... Je le branche en USB sur l'ordi, pareil.... Il n'était pas à 100% de sa charge lors du lancement de la mise à jour (à 30%), peut être que ça viens de là, si quelqu'un à une astuce, je suis preneur, là je me sens démuni... Par avance merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyvegas Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Hello, Est ce que tu as essayé de faire un hard reset ? http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-a310f-galaxy-a3-2016/ D'une manière générale il vaux mieux éviter de faire une mise à jour sans brancher le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.