xb31 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai l'honor 7 depuis sa sortie et j'ai eu la mauvaise idée le week-end dernier de vouloir le "nettoyer", j'ai donc fait une sauvegarde/réinitialisation/restauration. J'ai fait avec l'outil sauvegarde honor présent sur le smartphone mais également par Hisuite Tout se passe bien pour la sauvegarde/réinitialisation. Je fais donc la restauration avec l'outil du smartphone, je me retrouve bien avec toutes mes applications mais rien n'est configuré comme avant, les applications ont perdus les réglages,le téléphone également J'essaye une 2eme fois avec la restauration Hisuite et même chose,j'ai donc passé 2 heures à tout reconfigurer pour a peu près revenir comme j'étais avant la réinitialisation. N y a t il pas sur android, une application qui clone et que restaure à l'identique. J'avais un iphone auparavant et lorsque je restaurais je me retrouvais avec le téléphone à l'identique d'avant la sauvegarde merci de vos retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 étonnant car avec hisuite tu le récupère comme tu l'avais laissé en principe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Oui peut-être as-tu oublié quelques options quand tu as fais ta sauvegarde : hisuite demande quelles choses doivent-être sauvegardées et il faut bien tout choisir si tu veux le retrouver à l'identique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour,Même avec l'application de base du téléphone, suivant ce que tu "coches" ou même si tu coches tout...Tu retrouves tout à l'identique... J'ai testé et j'ai tout retrouvé l'identique sans passer par HiSuite Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.