franckinou Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour, je suis avec le dernier baseband, la dernière galaxo et tout allait très bien depuis des mois quand ... depuis une semaine, au niveau du market (en edge, 3g et wifi), les téléchargements restent sur "début du téléchargement". tout le reste passe : synchro, web, recherche des maj et des applis sur le market. tout va bien sauf.. le téléchargement. j'ai vidé le cache du market, arrêté. rien n'y fait. une idée ? merci de votre aide. une limite dans le forfait bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ça me fait souvent ça .... mais en fait si tu déroule la barre de statut en haut tu vois la progression du téléchargement .... Je ne sais pas a quoi c'est du mais ça fontionne quand même .... simple bug d’affichage ? JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci mais je n'ai pas l'icone habituelle dans la barre de notification en haut à gauche. rien de rien. aucune notification. j'avais ton soucis parfois quand ça fonctionnait mais là : rien. une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ha non la désolé ... je ne vois pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 à l'aide ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 si tu as astro, bouton menu et outils puis vas dans le gestionnaire de processus et tue tout les processus que tu peux. si ça marche pas ben quand tu met kkchose a télecharger vas dans sa page puis attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci mais pas mieux. je désespère. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 reinstalle les gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 reinstalle les gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 edit : bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 après réinstallatino des gapps ça marche nickel. merci. c'était LA solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 no prob ^^ met "résolu" a coté du sujet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok mais il ne veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai aussi le problème du blocage au début du téléchargement sur le Market mais je suis sous la version officielle IJ1 (pas de root, ni galaxo ni froyo). Je suis du coup obligé d'annuler le téléchargement puis de le relancer et là ça fonctionne... c'est un peu lassant à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bah root ton phone + franck modifie ton premier message et met " [résolu] " a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu n'as pas de meilleure solution ? Car le problème existe aussi sous Galaxo... J'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'avais aussi le même prob... odin et ca été réglé. tiens la preuve :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19462 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.