michel7174 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 peut être des chance qu'on l'aura fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 peut être des chance qu'on l'aura fin janvier Il faudra surveiller XDA Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 bonjour alors, il y a t'il des personnes parmi vous qui ont reçu hier Android Nougat ? Il serait en effet dispo depuis lundi. De mon coté, aucune notification pour le télécharger, j'attends et en même temps, j'essaie de voir ce que cela peut m'apporter car c'est tout de même un très gros fichier de plus de 1.5Go. Si vous avez des infos, merci. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 rien pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Attention elle était prévue pour lundi au Japon. Il peut très bien se passer encore quelques jours (semaines ?) avant qu'elle arrive en Europe. C'était le cas à l'époque du H6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Exact, tu as raison, je n'avais pas bien lu. C'était hier sur cet article https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/405313_honor-8-android-7-0-nougat-finalement-attendu-pour-le-16-janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 le clone d'application,je trouve ça super,j'en avais besoin en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 14 minutes, totorre a dit : le clone d'application,je trouve ça super,j'en avais besoin en plus! Un application le propose : App Cloner https://play.google.com/store/apps/details?id=com.applisto.appcloner Elle permet en plus de dupliquer n'importe quelle appli (ce qui n'est pas le cas de l'option Huawei, qui reste limitée à certaines applis phares)... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 je vais attendre la maj pour maintenant;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Quelle est l'intérêt de cette option ? Je ne vois pas trop ce que ça apporte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 J'ai deux comptes à mycanal. Et avec free j'ai toutes les chaînes du bouquet sauf canal +. Et j'ai les identifiants de mon bof pour c+. Et si je veux utiliser l'une ou l'autre il faut chaque fois se déconnecter. Avec les deux applications et les 2 comptes je serais plus à faire ça. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Ah, oui !!! Je vois, mais c'est vraiment pour des cas bien particuliers. Je ne pense pas que cela me sera bien utile. Est ce que visuellement, il va y avoir de gros changements ? De nouveaux thèmes, de nouveaux icônes ? car je commence tout juste à m'habituer à l'android 6. C'est quand même énorme la MAJ, plus de 1.5Go. Quand elle sera proposée, on pourra choisir de l'installer ou pas ? J'aimerais avoir quelques avis dessus afin de savoir si cela apporte vraiment quelque chose car si c'est juste remplir le téléphone pour 2 ou 3 gadgets, je ne vois pas trop l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 43 minutes, flavman77 a dit : Ah, oui !!! Je vois, mais c'est vraiment pour des cas bien particuliers. Je ne pense pas que cela me sera bien utile. C'est aussi utile si tu as un jeu, comme par exemple SimCity, sur lequel tu ne peux qu'enregistrer 1 seule ville. Tu fais une copie de l'appli et alors tu peux créer un 2ème compte et donc une seconde ville... il y a 45 minutes, flavman77 a dit : C'est quand même énorme la MAJ, plus de 1.5Go. Quand elle sera proposée, on pourra choisir de l'installer ou pas ? J'aimerais avoir quelques avis dessus afin de savoir si cela apporte vraiment quelque chose car si c'est juste remplir le téléphone pour 2 ou 3 gadgets, je ne vois pas trop l'intérêt. Elle sera surement d'abords proposée en téléchargement (dossier dload à mettre à la racine de la carte sd) puis quelques jours après (ou plusieurs semaines) elle sera proposée en OTA. Honor faisait comme ça pour ces mises à jour jusqu'à encore récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 @flavman77tu pourras te faire une petite idée!le double écran c'est pas mal non plus! https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/405313_honor-8-android-7-0-nougat-finalement-attendu-pour-le-16-janvier#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Message aux Bêta-Testeurs: est-ce que la B360 vous est proposée actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Aucun update pour moi depuis la B320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, Jerome-lsl a dit : Aucun update pour moi depuis la B320 Il faut que tu passes par HiCare pour activer la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 7 heures, Jerome-lsl a dit : Deja fait Bon ben t'as plus qu'à prendre ton mal en patience... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Paulin Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Le 4 décembre 2016 à 11:51, vpr6602 a dit : Trop tard je suis retourner sous EMUI 4.1 c'était pas vivable la 5.0 par contre je me fait spamer pour mettre la MAJ et j'ai pu l'application "Santé" Pourrait tu me donner la procedure stp je suis en train de devenir fous... Y a meme plus la fonction alarme c'est une daube fini..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.