Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 une petite vidéo pour passer le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pas mal :) On va se faire taper sur les doigts par les modérateurs car ce n'est pas la section mais bon vu que le sujet est lancé je continue :P La fameuse "I don't care" qui m'avait fait bien rire il y a quelques mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pas mal :) On va se faire taper sur les doigts par les modérateurs car ce n'est pas la section mais bon vu que le sujet est lancé je continue :P La fameuse "I don't care" qui m'avait fait bien rire il y a quelques mois!!! tout le symbole du bourrage de crane version apple... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Même dans Star Trek ils téléphonent avec un Android(e)! Il a un bon abonnement Data! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si vous avez des vidéos à poster rendez-vous ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.