MaximeSony Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour à tous, actuellement détenteur d'un Sony Xperia Z5, je rencontre un cruel petit problème depuis 1 semaine avec. Je m'explique, sur mon écran de verrouillage il y a une phrase : Le matériel de reconnaissance numérique est indisponible, je suis allée donc voir dans les paramètres du téléphone dans la rubrique sécurité pour voir si quelque chose cloche, et figurez-vous que la rubrique "gestionnaire d'empreintes" à disparu de mon téléphone... J'aimerai savoir si il y a une solution pour régler ce problème, ou si il faut que je m'adresse au SAV. Sachant que mon téléphone n'est pas cassé ni défectueux. Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienCornu Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, J'ai eu exactement le même problème, j'ai essayé plein de choses dont réinitialisation complète mais sans succès. J'ai du amener mon telephone au SAV et maintenant nickel. Donc je crois que tu n'as pas beaucoup de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.