lololoiret Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour à tous, Je suis inscrit sur votre forum depuis quelques temps mais c'est mon premier sujet. Je viens vers vous afin de solliciter votre aide sur un gros problème ( en tous ca pour moi). J'ai voulu rooter le galaxy J5 de mon fils pour qu'il puisse déplacer ses jeux sur la carte sd. Pour cela j'ai télécharger odin et le fichier CF-Auto-Root-j5lte-j5ltexx-smj500f.tar J'ai suivi la procedure correctement (car je l'ai deja fait sur mon galaxy core avec succes). Mais au moment du redémarrage, le portabble bloque sur le message : " recovery is not seandroid enforcing set warranty bit : recovery" En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il n 'y a plus rien à faire qu'installer le firmeware officiel. Est ce vrai et comment? Tout ce que je sais sur la version : Android 6.0.1 ?? et SM-j500FN Je vous remercie d'avance de votre aide car j'y compte beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.