Steph44 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Ce sujet pour lister les Bêta-testeurs d'EMUI 5 présents sur le forum frandroid. Ça permettra de faciliter les échanges entre Bêta-testeurs notamment. J'ai déjà repéré quelques membres ayant signalé avoir reçu la mise à jour EMUI 5 @ZetsuNoir @fred44690 @Boldikk @Boogy @Jerome-lsl @vpr6602 @crisrax N'hésitez pas à vous signaler pour que je vous ajoute à la liste et que @JonathanHonor puisse vous attribuer un badge "Beta Testeur" ! Pour les échanges, les retours, les remontées et les demandes : Modifié 29 novembre 2016 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'attribuer un badge Beta Testeur aux personnes nommées ci-dessus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 J'ai la bêta moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 OK, je t'ai rajouté à la liste. @JonathanHonor, tu t'occupes du badge ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Je sais qu'il n'y a plus de place, mais je suis ultra chaud ! Donc si une place se libère 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Merci pour les badges!!! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bas enfaite pas de badges pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 @fred44690 : Tu as reçu ton badge : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.