guerei Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, Si j'achète mon honor 8 en France, est ce que je pourrais y mettre ma carte sim belge?? sera t'elle reconnue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Doublon de post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Oui si il est débloqué je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Si j'achète mon honor 8 en France, est ce que je pourrais y mettre ma carte sim belge?? sera t'elle reconnue?J'ai acheté mon Honor 8 sur la boutique officielle et je n'ai jamais eu le moindre problème en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.