guerei Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour, Si j'achète mon honor 8 en France, est ce que je pourrais y mettre ma carte sim belge?? sera t'elle reconnue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavman77 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Doublon de post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour, Oui si il est débloqué je pense ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour, Si j'achète mon honor 8 en France, est ce que je pourrais y mettre ma carte sim belge?? sera t'elle reconnue?J'ai acheté mon Honor 8 sur la boutique officielle et je n'ai jamais eu le moindre problème en Belgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts