Ldo Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Voila enfin un bon shoot'em up sur Android !! Atomic Blaster, disponible sur le market accéléromètre ou au trackball, graphiquement très sympa etc... mais un gros défaut seulement 4 levels :'( http://atomicblaster.feuerware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ah oui effectivement il a l'air sympa. Ce sont les rares jeux que j'apprécient (en dehors de nethack bien sûr) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Vous vous souvenez de Raptor et autres Wings of Death ? .... :'-) :P Edit Post Jeu :D : ça ramouille/saccade par moment, et l'accéléromètre n'est pas calibré :/ Mais j'ai gagné :cool: Modifié 18 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 sympa comme jeu, merci pour le lien :D Sur mon G2 ça rame aussi un peu lors de grands mouvements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Non installable sur mon G1 :( snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.