Aller au contenu

Perche semaine honor 8


Recommended Posts

Bonjour Après avoir reçu en cadeau de conforama une perche à selfie,je l'ai essayé sur mon honor 8, connecté par jack, le symbole casque se mets dans ma barre mais le bouton de commande sur la perche ne commande rien ! Ni prise de photo,ni son lors de la lecture d'une musique, rien de rien. Comment faire ?

Merci

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk = cancer depuis quelques maj.

Bon sinon pour ton histoire de perche, tu n'as pas une application à installer ?

 

Comment ça marche : le bouton vient remplacer le bouton que tu trouves sur les kits piéton qui permet de décrocher/raccrocher un appel. Sans aucune application photo dédié ou de pilotage du bouton, à mon avis, tu n'auras rien d'autre. Tu dois pouvoir répondre à un appel avec le bouton (fais l'essai).

 

Je sais qu'il existe des mobiles qui prennent en charge ce bouton pour déclencher des photos, mais ce sont des fonctionnalités intégrés aux applis photo, rien de plus. Essayes une application photo différente que celle de Honor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tomyb a dit :

Un bug avec tapatalk, ca me mettais connections impossible avec le serveur...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est un bug très récurrent depuis plusieurs jours. ça commence à être relou... Du coup je n'utilise plus Tapatalk ces derniers jours, ça m'a gonflé entre les messages qui passe pas ou apparaissent plusieurs fois et les posts et sous-sections qui ne se mette pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk = cancer depuis quelques maj.
Bon sinon pour ton histoire de perche, tu n'as pas une application à installer ?
 
Comment ça marche : le bouton vient remplacer le bouton que tu trouves sur les kits piéton qui permet de décrocher/raccrocher un appel. Sans aucune application photo dédié ou de pilotage du bouton, à mon avis, tu n'auras rien d'autre. Tu dois pouvoir répondre à un appel avec le bouton (fais l'essai).
 
Je sais qu'il existe des mobiles qui prennent en charge ce bouton pour déclencher des photos, mais ce sont des fonctionnalités intégrés aux applis photo, rien de plus. Essayes une application photo différente que celle de Honor.



J'ai essayé de répondre à un appel mais cela ne fonctionne pas..

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la perche à Selfie Honor et pas de soucis, que ce soit avec le 6, le 7 ou le 8 :/

 

Pas d'application spéciale installée, logiquement c'est détecté par le smartphone que l'action du bouton est de prendre un photo.

 

Les commandes sur les écouteurs fonctionnent?

 

Peux tu essayer avec un autre mobile?

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...