jetmo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, sa fait de cela 2 3 jours voire plus que la 3g ne marche plus sur mon desire ça me met ""utiliser le téléphone pour la connexion de données quand le wi-fi est indisponible" Auriez vous des piste pour y remédier car j'avoue que ça commence à me pourrir la vie au quotidien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 personne n'a de réponse ? Je vais peut être être obliger de faire un hard reset parce que je ne vois pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour,sa fait de cela 2 3 jours voire plus que la 3g ne marche plus sur mon desire ça me met ""utiliser le téléphone pour la connexion de données quand le wi-fi est indisponible" Auriez vous des piste pour y remédier car j'avoue que ça commence à me pourrir la vie au quotidien merci Ne marche plus c'est à dire? Elle ne s'active pas ? Les pages ne se chargent pas? Le message tu l'as quand tu fais quoi? Qu'est-ce que tu as fais avant que ca ne marche plus? Installation d'une appli? APNDroid? Si tu veux de l'aide, essaye d'être précis avant de faire des up au bout d'une heure et demi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 je n'ai rien installe de particulier juste quand je coche internet mobile il met le message ""cite plus haut et le signe 3g ne s affiche pas au dessus de l'écran par contre le wifi marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hum, t'as été vérifié les valeurs de tes APN dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Il faut que tu vérifies si les valeurs renseignées son bien celles qui correspondent à celles de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu n'utilises pas SwitchPro Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterslastar Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est le même problème que moi... J'ai eu ce mm genre de pb : Appel d'Orange, ils me proposent de tester la carte SIM sur un autre tel : la 3G marchait. Puis reboot "des applications" Orange, (ridicule sur le principe : si des applications ont posés pbs... je vais réinstaller les mêmes...) et là, idem, pas de 3G. Il en a déduit que le HTC Desire (neuf) était défectueux : échange avec un neuf "d'occasion", un nouveau concept, ou t'as un ancien HTC qui a été ramené en réparation, et dont les pièces ont été échangées... bref. Depuis plus de pb. Une autre piste néanmoins : as tu vérifié que [color=red]qd[/color] tu appuyais en haut à gauche, juste en dessous du mode avion, la partie "Réseau mobile" : la connexion Internet est ACTIVEE" ? Car tu peux la désactiver via ce biais également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) un moment ça a remarche et la plus rien depuis ce matin pouvez vous me dire quels sont les paramètres bouygues dans noms des points d'acces merci j'utilise apn widget on /off Modifié 6 octobre 2010 par jetmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai ce genre de symptôme et ce depuis le passage à la Itanium 1.8.1, de plus j'ai aussi apn widget on /off de CurvFish. Parfois pour retrouver la 3g/Edge, je dois faire un reboot ou jouer avec le mode Avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.