Aller au contenu

Question odr


Recommended Posts

Salut à tous,

Vendredi 25 novembre j'ai succombé à l'achat d'un honor 8 avec l'odr de 50€ faite par honor. Je l'ai donc commandé vendredi midi, sur le site de Darty, et je vais le chercher en magasin mardi ou mercredi prochain. Cependant, la facture sera donc faite à la date du mardi 29 novembre lorsque j'irai le chercher en magasin, et l'odr est jusqu'à lundi, comment puis-je prouver que je l'ai acheté durant la période du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre pour bénéficier de l'odr ?

Merci à vous

Bonne journée.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple poste excuser moi il faut demander sa suppression, suite à une erreur de tapatalk

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Triple poste excuser moi il faut demander sa suppression, suite à une erreur de tapatalk

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est peut être mal barré ton histoire, à moins que tu aies le bon de commande daté du 25 qui puisse justifier que tu as bien commander dans les délais et ou il est indiqué que le retrait se fait mardi. Sinon voir avec Darty qui est au courant de cet ODR pour qu'il fasse le nécessaire dans la facture pour que ça passe.

 

Après s'agissant d'un remboursement, si Honor peut en faire le moins possible, ils se serviront de ce prétexte pour te le refuser.

 

PS : J'ai fait un petit post afin de savoir qui a profité de ce Week End pour acheter un honor 8. Si tu peux y participer ainsi qu'au petit sondage qui suit, ce serait sympa. Merci et tiens nous au courant pour ton ODR, tu ne dois pas être le seul.

Le sondage ici

 

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que conseiller au minimum une lettre avec suivi, un recommandé est encore mieux.

Par ailleurs ne pas oublier de scanner, photographier l'ensemble du dossier avec le code barre découpé sur la boite.

En cas de litige ça sera plus facile de vous faire entendre.

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour les réponses, je vais leur demander mardi en allant le chercher, j'espère qu'il n'y aura pas de souci .. parce que bon c'est quand même ces 50€ de moins qui m'ont fait acheter ce honor... Oui dans les cas des odr les constructeurs en font tjs le moins possible... D'accord ok je vais aller checker ton sujet et le sondage !
Merci à vous !!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

On ne peut que conseiller au minimum une lettre avec suivi, un recommandé est encore mieux.

Par ailleurs ne pas oublier de scanner, photographier l'ensemble du dossier avec le code barre découpé sur la boite.

En cas de litige ça sera plus facile de vous faire entendre.

ok pour le recommandé. Par contre je n'avais pas pensé photocopier tout les documents, je le ferai demain. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...