Radis35 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai fais un recherche sur le sujet et visiblement cet outils est très peu utilisé chez nous ? Un pote vient de flasher son Nexus One avec un Cyanogene via ROM Manager et cet outils est vraiment magique. Vous en pensez quoi ? Je me tâte à l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai fais un recherche sur le sujet et visiblement cet outils est très peu utilisé chez nous ?Un pote vient de flasher son Nexus One avec un Cyanogene via ROM Manager et cet outils est vraiment magique. Vous en pensez quoi ? Je me tâte à l'acheter ! Rom manager te permet de sauvegarder et restaurer une rom que tu auras sauvegarder ou récupérer sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Du coup c'est pas mal, on peut récupérer les ROM sur Samfirware et les flasher avec ROM Manager non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Du coup c'est pas mal, on peut récupérer les ROM sur Samfirware et les flasher avec ROM Manager non ? Pas tout a fait car rom manager ne gere que les pda et ne met pas a jour la partie phone de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pas tout a fait car rom manager ne gere que les pda et ne met pas a jour la partie phone de mémoire Oui juste pda et csc mais on peut mettre des customs rom crée par des programmeurs qui peuvent être mieux que des roms officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui juste pda et csc mais on peut mettre des customs rom crée par des programmeurs qui peuvent être mieux que des roms officielle. oui tout a fait mais je pense qu'il faut faire attention non ? Ca fonctionnerais d'avoir genre une rom sur jpk et un phone en jm4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 sur htc / nexus, le flash avec rom manager, c'est un fichier zip, 2-3 touches et hop c'est flashé. sur GS , ca génère un repertoire et non un fichier. Et il faut positionner ce repertoire au bon endroit (/sdcard/clockworkmod/backup) , et ensuite le "flasher". Après il n'y a pas beaucoup de "moddeurs" qui nous fournissent des backup près à flasher... ou je les ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ok merci, le sujet a été déplacé, mais je ne vois pas pourquoi, je pose la question pour savoir si Rom Manager est bien compatible avec le GS, les autres téléphone je m'en cogne un peu a vrai dire. Mais bon J'aurais du écrire "Flasher LE GS avec Rom Manager" ça aurait été plus explicite peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu t'en cognes peut-être, mais le fait est que ce sujet concerne tout le monde. Il a donc sa place ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pardon je sais c'est un peu violent comme réponse... j'ai pas à dire ça. C'est juste que ma question était vraiment ciblé sur le GS. Mais j'ai eu ma réponse j'en suis content ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.