Liondroid Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon premier post après présentation. J'ai une question toute bête mais qui va m'éviter de faire des bêtises par la suite. Je viens de commander un Redmi Note 3 Pro sur Ebay que je vais bientôt recevoir (pour le Noël de ma copine avec le MiBand 2... bref). http://www.ebay.fr/itm/301961525012?ul_noapp=true Je voudrais savoir, comment fait-on pour reconnaître le modèle que l'on possède ? (Kenzo ou Kate). Est-ce sur la boîte ? Dois-je regarder dans le téléphone ? Bref comment faire, car mon premier réflexe sera de le mettre à jour avec la dernière rom existante et je n'ai pas envie de le bricker. J'ai évidement posé la question au vendeur qui m'a seulement informé qu'il s'agit d'un modèle original de Chine mais il ne sait pas me dire le modèle. Merci par avance pour vos réponses et votre aide ! Modifié 27 novembre 2016 par Liondroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super8 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour il me semble que si sur le dos de la boite tu as marqué CE1317 c'est le kate. Sinon le mesurer, le Kate doit faire 152,5 mm ( Kate 152.5mm / Kenzo 150mm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liondroid Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Merci pour cette réponse. Je vais vérifier les deux et je reviendrai confirmer, ça pourra être utile pour quelqu'un d'autre. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liondroid Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau joujou et j'ai besoin d'aide pour bien l'identifier. Je n'ai rien trouvé au dos qui permette de l'identifier clairement, pour moi c'est un Kenzo car en le mesurant de haut en bas, il fait environ 149/150 mm. La boite étant identique à celle du Redmi Note 3 classique j'ai eu une petite frayeur mais à priori j'ai bien reçu le pro. Voici ces caractéristiques : Modèle : Redmi Note 3 Version Android : 5.1.1 LM47V Correctif de sécurité : 2016-09-05 Version Miui : Global 8.0 Stable 8.0.6.0 (LHOMIDG) CPU : Hexa-core Max 1,8Ghz Ram : 2Go Version bande de base : -8976_GEN_PACK-1.66111.1.71302.1 Numéro de build : LMY47V Voici deux photos en plus pour m'aider à savoir exactement quel modèle je possède afin de pouvoir le réinstaller proprement. ^^' Un grand grand merci pour votre aide ! ^^' Ps : Questions bonus : Avez-vous un lien Amazon/Priceminister/Ebay pour commander un chargeur compatible version Europe ? (sans utiliser l'adaptateur). Idem pour des flipcover ? Je sais je sais j'ai vu le topic dédié mais je préfère redemander. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 voilà le dos de la boite d'un kate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 attention 16gb fait 150mm suivant ce lien https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-3-special-edition (ms special edition n'est pas écrit en chinois sur la boite, et prise européenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liondroid Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci, LeDuke10, tu me donnes des hésitations mais à priori le spécial édition est écrit en anglais au dos avec la mention CE1317. Mais surtout d'après les articles le kate fait bien 152.5mm en taille, peu importe ses capacités (32/16Gb). Alors là, j'ai du pur produit qui vient de Chine. ^^' Me restera plus qu'à me lancer dans les installations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a une application qui s'appelle LTE Discovery sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.simplyadvanced.ltediscovery&hl=fr qui te donne la verison de ton téléphone kate (spécial édition) ou kenzo (sans les bandes B7 / B20 de la 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liondroid Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Merci pour ce complément. Par contre je ne comprends pas dans quelle partie de l'application je peux voir les différentes bandes de fréquences... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Quand tu as l'aaplication d'ouverte , onglet SIGNAL tu dois cocher les deux demande de permission ensuite tu cliques sur LTE et la les bandes sont précisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.