Sarti Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, J'ai enfin reçu la dernière mise à jour pour Android 6.0 malheureusement quand le tel redémarre pendant l'installation, c'est sur le recovery que j'avais installé et ça échoue ... J'avais installé TWRP puis rooté mon téléphone, en ayant SuperSU. Que dois-je faire pour repartir sur une base "d'origine" / d'usine en vue de mettre à jour vers Android 6.0 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je viens donner des nouvelles. J'ai retrouvé sur le net le recovery stock du Huawei P8, je l'ai donc reflashé et la mise à jour a pu se faire. Sauf qu'au bout d'un moment il y a eu une erreur, le tel redémarre... en fouillant un peu, le tel donne la version d'Android 6.0, il se serait donc mis à jour. Je vais pour reflasher TWRP, sur fastboot ça donne que ça a été fait. Je fais donc "adb reboot recovery", le tel redémarre, le logo Huawei s'affiche... puis vibre, s'éteint, et à nouveau le logo Huawei s'affiche et il tourne en boucle ... Que faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Un peu tard mais j'aimerais savoir quelle était la version avant que tu installe TWRP et SuperSU ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.