tonio3313 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, Lorsque je veux activer mon wifi, ce dernier se désactive de suite, impossible de l'activer. Je suis actuellement à la dernière version FLYME 5.1.11.OG Avez vous une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour @tonio3313, j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas non comment le résoudre. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 C'est drôle, j'ai eu le problème mercredi... J'ai réinstallé Flyme 5.1.11 en supprimant tout les fichiers et ça remarche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai fais exactement pareil que toi hier (restauration d'usine de mon téléphone) et ça re-fonctionne. Incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Salut, reponse tardive désolé , essayez de mettre votre connexion wifi en ip statique et nn en DHCP pour moi cela a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.