DigitalDream1 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour j'ai commandé 3 Redmi note 3 Pro (1 pour moi et 2 pour ma belle famille) malheureusement l'un des 3 est devenu inutilisable, les touches tactiles s'auto-pressent après quelques minutes d'utilisations (voir ma video), je l'ai flashé avec la dernière version stable 8.06, hard reset sans succès. Le vendeur HK Goldway (aliexpress) me mène en bateau, 2 semaines d'échanges et à chaque fois il me demande de flasher ou de lui envoyé la video du problème, je ne sais plus quoi faire ? Modifié 28 novembre 2016 par DigitalDream1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 @DigitalDream1 tu as flashé en fashboot? Essaie les devs (évite celle qui date du 17 et du 24 novembre). Sinon effectivement , il faut un retour auprès de ton vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui j'ai flashé en fastboot, je crois que c'est un problème hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Tu es bon pour un retour. Normalement ton vendeur est sérieux, il devrait y avoir une issue à ton soucis . Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 J'ai eu le même problème, les 3touches tactiles ne fonctionnaient us au bout de 6mois, renvoyer directement à la demande de mon vendeur(JH SMARTPHONE) sur cdiscount . Reçu 1semaine après réception du vendeur par SFexpress écran changer par du Tianma comme j'avais de baseEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Enfin il m'a demandé ce matin de le renvoyer, je vous tiens au courant de la suite ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonne chance pour le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 ca coute combien le renvoi pour la chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 je l'ai renvoyé ce matin depuis Bruxelles, en recommandé international, boite de moins de 350g 13,05€ + 5,29€ pour le recommandé et le numero de suivie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 au dernières nouvelles, HK Goldway à enfin reçu mon smartphone, il me demande de patienter encore 2 semaines minimum, le temps que le SAV Xiaomi constate le bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 C'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oussama Chebbi Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour j'ai exactement le même problème avec un redmi pro ils t'ont renvoyé un nouveau téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Le 22/01/2017 à 14:06, Oussama Chebbi a dit : Bonjour j'ai exactement le même problème avec un redmi pro ils t'ont renvoyé un nouveau téléphone ? non j'attends depuis deux semaines, le smartphone réparé mais ça traine... en plus il m'a demandé 12$ de frais malgré que ce gsm est sous garantie. La je dois commandé un gsm pour ma mère mais j'hésite de prendre un chinois meme un hdg, à cause du problème SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 @DigitalDream1 tu as de la chance quand même que ton vendeur aliexpress soit sérieux pour le SAV même si cela prends du temps. Effectivement le temps de traitement d'un sav en chine est long. Par contre yu n'as pas eu de chance entre la période de fêtes de fin d'année et le nouvel an chinois tout était au ralenti. Perso, un sav en france en moyenne c'est 2 semaines. Par exemple avec samsung j'ai eu 2 semaines d'attentes entre l'envoi et la réception. j'ai eu un zopo, cela a duré 1 mois malgré la présence d'une antenne en france. Peut - être que tu devrait passer par d'autres boutiques peu être plus chère mais plus réactif sur le plan sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 salut, en france ma tablette asus a passer 2mois en SAV (garantie casse)X) sinon dans ton cas, il aurait peut être était plus simple de désactiver les touches physiques et mettrent des virtuelles, où les changer toit même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Pour la boutique c'est soit-disant la plus "sérieuse" en plus c'est l'un des rares qui propose la livraison sans douanes, j'ai dû payer 2x 35€ en 2016 pour une tablette chuwi et un redmi note 3 pro, je n'ai plus de chance ou je suis fiché Pour la desactivation des boutons tactiles, je n'y est pas pensé, en plus ce n'est pas mon smartphone mais celui d'un beau-frère, à qui j'ai conseillé cette marque ? donc j'etais dans l'obligation de traiter moi meme l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 Reçu aujourd'hui, avec une nouvelle protection d'écran, je crois qu'ils ont changer le digitizer, je vais tester quelques jours et je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.