Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

j'ai commandé 3 Redmi note 3 Pro (1 pour moi et 2 pour ma belle famille) malheureusement l'un des 3 est devenu inutilisable, les touches tactiles s'auto-pressent après quelques minutes d'utilisations (voir ma video), je l'ai flashé avec la dernière version stable 8.06, hard reset sans succès.

Le vendeur HK Goldway (aliexpress) me mène en bateau, 2 semaines d'échanges et à chaque fois il me demande de flasher ou de lui envoyé la video du problème, je ne sais plus quoi faire ?

 

Modifié par DigitalDream1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, les 3touches tactiles ne fonctionnaient us au bout de 6mois, renvoyer directement à la demande de mon vendeur(JH SMARTPHONE) sur cdiscount .
Reçu 1semaine après réception du vendeur par SFexpress écran changer par du Tianma comme j'avais de base

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 22/01/2017 à 14:06, Oussama Chebbi a dit :

Bonjour j'ai exactement le même problème avec un redmi pro ils t'ont renvoyé un nouveau téléphone ? 

non j'attends depuis deux semaines, le smartphone réparé mais ça traine... en plus il m'a demandé 12$ de frais :( malgré que ce gsm est sous garantie.

La je dois commandé un gsm pour ma mère mais j'hésite de prendre un chinois meme un hdg, à cause du problème SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DigitalDream1 tu as de la chance quand même que ton vendeur aliexpress soit sérieux pour le SAV même si cela prends du temps. Effectivement le temps de traitement d'un sav en chine est long. Par contre yu n'as pas eu de chance entre la période de fêtes de fin d'année et le nouvel an chinois tout était au ralenti.

Perso, un sav en france en moyenne c'est 2 semaines. Par exemple avec samsung j'ai eu 2 semaines d'attentes entre l'envoi et la réception. j'ai eu un zopo, cela a duré 1 mois malgré la présence d'une antenne en france.

Peut - être que tu devrait passer par d'autres boutiques peu être plus chère mais plus réactif sur le plan sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

en france ma tablette asus a passer 2mois en SAV (garantie casse)X)

sinon dans ton cas, il aurait peut être était plus simple de désactiver les touches physiques et mettrent des virtuelles, où les changer toit même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boutique c'est soit-disant la plus "sérieuse" en plus c'est l'un des rares qui propose la livraison sans douanes, j'ai dû payer 2x 35€ en 2016 pour une tablette chuwi et un redmi note 3 pro, je n'ai plus de chance ou je suis fiché :(

Pour la desactivation des boutons tactiles, je n'y est pas pensé, en plus ce n'est pas mon smartphone mais celui d'un beau-frère, à qui j'ai conseillé cette marque ? donc j'etais dans l'obligation de traiter moi meme l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...