ramses2 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, je viens d'acheter 1 htc hero et j'aimerais savoir : * comment faire pour connaitre la version de la rom * quels plus attendre d' une mise à jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pour savoir la version que tu as , sur le bureau, tu appui sur menu, paramètres, à propos du téléphone (tout en bas) et la tu devrait avoir toutes les infos sur le numéro de version. ensuite, pour les plus a attendre d'une MaJ, et bien déjà des applications qui ne sont pas compatibles avec les anciennes versions ( Chrome 2 phone par exemple), des améliorations systèmes, de nouvelles fonctionnalités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Félicitations pour ton achat ;) Ensuite, tu vas dans "Menu" => Paramètres => A propos du téléphone, et normalement tu devrais voir les références de ton téléphone, la version de la rom, le kernel etc.... Et ce qu'apporte la mise à jour => des améliorations normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et ce qu'apporte la mise à jour => des améliorations normalement. OU PAS ! HAHA non je suis mauvaise langue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Normalement Non, mais parfois ..... ;) Cela dépend de la rom :) Or...e par exemple :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Or...e par exemple la première de HTC en 2.1 aussi ( 405.1 il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sais pas, je ne suis jamais passé par là. Comme j'avais acheté mon hero nu, il a été très vite sous ModaCo jusqu'il y à 4 mois. Donc la MAJ 2.1, je l'ai faite via ModaCo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses2 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci bcp en faisant la manip, je relève : * version du micrologiciel : 2.1-update1 * version du noyeau2.6.29-063c4d24 htc-kernel@and18-2 #1 * numéro logiciel : 3.32.405.1 * version du navigateur : webkit 3.1 * numéro de build : 3.32405.1 CL191507 release-keys je ne comprends rien ! qq'1 peut éclairer ma lanterne svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.