Aller au contenu

clavier android


jojo22480

Recommended Posts

Bonjours tout le monde, voilà mon problème, je voudrais écrire mes sms avec un clavier normal de téléphone ( pas un azerty ), et je vois pas du tout comment faire, si je reste appuyer sur " ?123 " et clique sur " mode de saisie", je n'ai pas le choix, il n'y a que l'option clavier android. il ne devrait pas y avoir aussi une option clavier samsung ou autre? si quelqu'un sait comment faire, merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS !!!

J'ai bloqué mon portable ACER Liquid et il me demande mon adresse gmail mais je ne sais pas mes codes donc je cherche une autre manière de débloquer mon portable

Quel rapport ici? -_-'

https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=29

Désolé Kyojin, je suis encore tout jeune sur Android, et la je comprend rien???

J'ai confondu avec la kitchen v1, c'est Light package qu'il faut prendre, c'est expliqué sur le cours, rien cocher d'autre que le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le Light package permet simplement de mettre à jour votre ROM, sans la changer, vous ne perdez donc pas de données, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

SI VOUS VOULEZ SEULEMENT METTRE A JOUR LE KERNEL, PRENEZ LIGHT PACKAGE! (plus explicite et plus clair, y a pas!)

La c'est mieux merci Kyojin :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

voilà j'ai le Galaxy Spica, et je n'arrive pas à mettre le clavier 123. J'avais lu qu'il fallait installer send message (que je n'arrive plus a supprimer) mais ca ne marche pas. J'ai lu le cours de Kyojin qui est bien fait mais comme je suis débutante je ne comprends pas tous les termes et donc en gros je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire (d'une manière simple si ca existe?). Désolée de reposer une question qui a déjà été posée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Grillé par Yoshi :p

Encore faut-il que son Spica soit flashé avec un kernel de type lk 2.XX

Au cas où voici un lien avec juste le clavier: http://www.megaupload.com/?d=C4D81ASM

Copie ce fichier sur ta carte µSD et installe l'application Estrong File Explorer à partir du market

Rends toi dans Paramètres > Applications > coche la case Sources inconnues

Navigue avec Estrong File Explorer sur ta carte µSD là où tu as mis le fichier et lance-le, puis suis la procédure d'installation.

Ensuite lorsque tu te trouveras dans un champ de saisie, fais-y un appui long puis choisi Mode de saisie et en fin Clavier Samsung

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...