Léna51 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de debloqué l'xperia tout opérateur, via une application. Comme le Galaxy S, mon ami en a un et a installé une application hier qui servait pour le desimlocker gratuitement et de ne pas avoir a attendre les 6 mois de contract. Et cela a marcher parfaitement. Y a til la meme chose pour l'xperia? Merci de vos futures réponses & bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 NON, j'ai déjà testé la méthode SAMSUNG.. c'est pas appliquable sur le X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Suis intéressé aussi, mais pour le revendre ce fichu X10i ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léna51 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 NON, j'ai déjà testé la méthode SAMSUNG.. c'est pas appliquable sur le X10 Moi aussi j'ai teste on sait jamais... Mais bon j'ai trop réve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il y à un utilitaire qui débloque tout les sony ericsson ils s'appellent aeix mais maintenant je sais pas si il est compatible avec le X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.