ulquiorra17 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible via le chromecast d'atteindre un dossier partagé qui se trouve sur mon pc fixe. En réalité, je voudrais regarder sur ma TV un épisode d'une série (qui se trouve dans un dossier partagé sur mon pc fixe) grâce au chromecast. est-ce possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edumac44 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Il existe un logiciel Beamer (Mac) qui faisait encore cela il y a peu mais depuis quelques temps, impossible de "streamer" vers la chromecast 2. VLC 3 serait aussi dans le même créneau (mac et pc certainement) Modifié 15 décembre 2016 par edumac44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Pour moi avec un nas synology ça passe impeccable avec dsvideo Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.