Matth42 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours que mon téléphone ne se met plus en veille (éteindre l'écran) après 30 sec d'inactivité comme je l'ai parametré. Pourtant il n'y a aucune application qui tourne en tache de fond. Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ? D'une appli installée, comment savoir laquelle ? J'ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien... Il n'est pas rooté et possède la derniere mise à jour. Merci de votre aide A++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Slt t'as essayé sur 1 minute pour voir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Oui ça ne change pas. L'écran ne s'éteint jamais que je sois sur l'écran de verrouillage ou les écrans d'accueil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 essaye de désactiver ton wifi,j'ai eu +- la même chose à cause de la recherche de wifi,il réveille l’écran pour la notif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 18 heures, Matth42 a dit : Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours que mon téléphone ne se met plus en veille (éteindre l'écran) après 30 sec d'inactivité comme je l'ai parametré. Pourtant il n'y a aucune application qui tourne en tache de fond. Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ? D'une appli installée, comment savoir laquelle ? J'ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien... Il n'est pas rooté et possède la derniere mise à jour. Merci de votre aide A++ Question bête, mais ton téléphone se met bien en veille en appuyant sur le bouton latéral de droit (power) ? Peux-tu publier une capture d'écran des paramètres d'affichage (Paramètres > Affichage) et une autre des paramètres de l'écran de verrouillage (Paramètres > Ecran de verrouillage) ? Il y a 14 heures, totorre a dit : essaye de désactiver ton wifi,j'ai eu +- la même chose à cause de la recherche de wifi,il réveille l’écran pour la notif. Perso, l'option "Allumage de l'écran lors des notifications" est activée et je n'ai pas de soucis de mise en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Oui il se met bien en veille lors d'un appui sur le bouton power a droite. Note: même sur l'écran de verrouillage il ne va jamais se mettre en veille. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Perso, je testerais de désactiver la mise en veille dans Paramètres > Affichage > veille (Jamais) et de redémarrer la bête. Puis une fois redémarré, tu actives la mise en veille (ex. 15 secondes). Si rien n'y fait, il est probable qu'il faudra que tu passes par une reinitialisation après avoir évidemment fait une sauvegarde via l'application native si tu as une carte microSD avec assez de place ou via Hisuite sinon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Pour info voici la configuration de mon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Slt Comme toi sur la 1ère image mis a part que j'ai 10mn pour la veille (mais ça marche avec moins de temps ) et ça sur la 2 ème Quelle version as tu ? (moi B380) Modifié 30 novembre 2016 par leunamme Ajout d'une phrase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @Matth42 : Du nouveau concernant ton problème de mise en veille auto ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.