mmig Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Hello ! J'ai reçu mon S7 il y a 4 jours de ça. A travers différents tests lus sur le net l'autonomie est bonne, or en usage classique (synchro gmail & facebook, 30 SMS, pas de jeux ni applis lourdes) je tiens la journée (le matin à 100% le soir à 20%). D'autre part je le sors de la charge à 100% et juste en naviguant (sous Chrome) et en consultant Facebook je perds 20% en 2 ou 3h. Les textes dans les menus sont de taille correctes mais les textes des notifications (nouveau mail, nouveau SMS, etc.) sont vraiment petits. Dans "Affichage" j'ai augmenté la taille du texte mais les notifications restent écrites en tout petit. En utilisation classique toujours (navigation, facebook,...) le "dos" (face arrière) du téléphone chauffe. Ceci vous parait normal ? Une astuce pour agrandir le texte des notifications ? PS : avant j'avais un Note 3, la taille du texte des notifications était normal et la batterie me tenait 2 jours avec le même usage. Merci Modifié 29 novembre 2016 par mmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crétin07 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Tu finis une journée avec 20% de ta batterie et tu penses que c'est peu.Regarde voir si ton GPS n'est pas activé en permanence ?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Salut, en même temps, si ton tél a que deux jour, attend quelque cycle de charge et de décharge pour avoir une autonomie normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Effectivement, après avoir fouillé un peu dans les paramètres, j'ai désactivé l'optimisation des applications et après 4 cycles de charges / décharges la batterie est nettement mieux depuis hier. Dorénavant j'ai une autonomie normale et digne des tests que j'avais lu ! Je me retrouve le soir, avec mon utilisation, à 80% de batterie restante ! Vous avez une solution pour agrandir la taille du texte de la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.