blueboy44 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, Je suis actuellement toujours sur la version B180. J'ai suivi les commentaires sur les différentes mise à jour, et je n'ai pas spécialement constaté d'euphorie autour de celles-ci dans les posts de ce forum. D'où ma question aujourd'hui ... Ai-je vraiment un intérêt à passer sur la b380, mise à jour actuelle ? Quelles seront les améliorations indispensable ? Merci de votre aide ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Slt Perso la B180 je m'en rappelle plus. La B380 me va bien , mais je n'ai jamais eu de soucis depuis le départ. L'autonomie m'a pas l'air si mal que ça .Après ça dépend de l'utilisation de chacun. Si tu es bien avec ta version c'est peut être pas la peine d'en changer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Il y a un sujet dédié aux retours de la B380, n'hésite pas à le parcourir, tu y découvriras l'avis de certains qui ont connu les 2 versions (B180 et B380) et a y poster tes questions si besoin. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Pour moi, rien que le non support de certains thèmes à cause d'EMUI 3 et non 4 me pousserait à mettre à jour... Les thèmes changent la vie sur ce tel Après, à toi de voir !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Tapatalk, merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Merci. Je vais de nouveau refaire le tour des posts concernant la B380 pour me décider ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonsoir, Pas de changement révolutionnaire mis à part la gestion de la consommation de la batterie qui est devenue catastrophique après la B180. perso je te conseillerai de rester en B180 si ça fonctionne bien et que ta batterie ne fond pas trop vite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.