Benj_13 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Salut Luneo, Oui j'ai essayé. En fait je pense que cette barre a toujours été là... Et que je n'y faisais plus attention alors qu'en blanc je la vois davantage. Bref c'est pas grave j'espère qu'ils auront ajouté ce mode immersif sur la prochaine update. A +(je ne sais pas chez vous mais pour moi l'application tapatalk bug sans cesse avec frandroid, j'ai de grosse difficulté a envoyer des messages 2 voir 3 essais nécessaires) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 hello ok ,dommage que tu ne souhaite pas le débloquer car tu pourrais faire quelques modifs facilement . j’espère qu'ils le mettront oui sur les rom emui 5 peut être . bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 6 heures, Benj_13 a dit : Salut Luneo, Oui j'ai essayé. En fait je pense que cette barre a toujours été là... Et que je n'y faisais plus attention alors qu'en blanc je la vois davantage. Bref c'est pas grave j'espère qu'ils auront ajouté ce mode immersif sur la prochaine update. A + (je ne sais pas chez vous mais pour moi l'application tapatalk bug sans cesse avec frandroid, j'ai de grosse difficulté a envoyer des messages 2 voir 3 essais nécessaires) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Bonjour Benj 13, Je l'ai toujours eu par défaut pour les SMS et paramètre aussi, depuis le début. Ma seule façon de l'enlever est le mode 'immersif' arrivé avec une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci bien, je me suis rendu compte qu'en fait c'était normal... Donc mode immersif obligatoire. Punaise j'ai pourris le fil avec les bugs de frandroid et tapatalk, je vais voir pour les supprimer. Bon ben impossible à supprimer tous mes messages j'ai tout remplacé par des points. Fait ch... ces bugsA+Sent from Mate 8 C636B211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.