Fred945 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un gros souci avec mon zenfone 2 : J'ai essayé de le rooté afin de me débarasser de certains logiciels, mais du coup il est HS! J'ai suivi la procédure suivante : http://www.asus-zenfone.com/2015/10/how-to-root-asus-zenfone-2-laser-ze500kl.html Sur la dernière partie, dans l'invite de commande, après avoir tapé "fastboot boot mod_boot.img" j'ai droit à un "failed" et "dtb not found". Je ne peux donc même plus sortir du mode fastboot, puisque si je rallume mon tel, il me dit : can't load, invalid boot image J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup, je me sens con, j'ai reçu le téléphone hier! Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred945 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Petite avancée : j'ai utilisé un autre fichier image (joint dans les commentaires du lien fourni dans le message précédent) : Maintenant au lieu d'être coincé au fastboot, je suis coincé sur le logo Asus! Ca avance petit à petit! Toute aide est la bienvenue Edit : en mettant la dernière version du fichier .img récupéré ici : http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ j'arrive à démarrer le tél en fastboot, mais par contre, dès que je l'éteins et le redémarre, je suis à nouveau bloqué et obligé de refaire toute la procédure.... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur Modifié 1 décembre 2016 par Fred945 Le boot en fastboot fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 En mode fastboot essaye le recovery twrp et réinstalle une sauvegarde ancienne ...Essaye d installer une version de cyanogen dispo sur ce forum et reviens après à la version officielleSent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 En mode fastboot essaye le recovery twrp et réinstalle une sauvegarde ancienne ...Essaye d installer une version de cyanogen dispo sur ce forum et reviens après à la version officielleSent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.