Aller au contenu

P9 écran scintille


Recommended Posts

bonjour, l'écran de mon huawei P9 scintille depuis qu'il est tombé. J'ai commandé un nouvel écran mais celui ci me fait vibrer mon P9 lors du démarrage, comme s'il ne pouvais pas se mettre en route. (effet reboot)

J'ai remis l'ancien écran et celui ci ne veut plus s'allumer. Il scintille lorsque j'appui sur le bouton on/off.

Par contre, le P9 fonctionne car il bip par moment et j'arrive à avoir le son de la prise de photo ou capture écran.

Lorsque je le connecte au pc, il est bien reconnu comme lecteur multimédia mais rien de plus. Je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus. Même en importation de photos, celui ci me dit que le dossier est vide.

J'ai fait un vol bas + power = reboot simple mais cela n'a rien changé.

avez-vous des infos ou la manip pour :

Soit faire une copie écran du P9 sur PC (retranscrire ce qu'il y a d'affiché à l'écran, sachant que le mode débogage n'est pas activé car Vysior ne se lance pas)
ce qui me permettrai de récupérer au moins les données dessus

Soit de faire une manip donnant la solution pour récupérer l'affichage sur l'écran du P9

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...