Aller au contenu

syncro appli android wear 2.0


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma montre connecté huawei watch, sous android wear 2.0 dp3 : je n'arrive pas à synchroniser mes appli dessus :-/
Je m’explique : j'ai installé depuis le play store sur mon téléphone (nexus 5x) un certain nombre d'appli dite compatible avec android wear (google calculatrice, voyage sncf, citymappers, shazam ou encore capitain train, sauf que celle-ci ne se synchronisent absolument pas sur ma montre ... Seul quelques appli que j'ai installé directement sur ma montre en passant par la play store sont reconnu (genre 1 jeu ou google fit) ... Le truc que c'est toute les appli cité précédemment, ne sont même pas visible depuis le play store sur la montre :-/ ...)
Faut-il que je repasse sous la version stable, ou quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance,
AvisAile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 07:43, warty08 a dit :

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour @warty08 

je viens de recevoir une huawei watch et j'ai un huawei mate 8

je me pose une question : comment fais tu pour resynchroniser les applications depuis Android Wear ?

 

De plus j'utilise fréquemment Whatsapp Messenger

Cette application présente sur mon téléphone n’apparaît pas dans la liste des applications sur ma montre

par contre quand je reçois un message Whatsapp j'ai bien la notification sur ma montre avec le contenu du message

Une petite aide serait la bienvenue

Merci

 

edit : je viens de trouver dans Android Wear pour resynchroniser les applications

Modifié par Billal
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...