Jump to content
Sign in to follow this  
AvisAile

syncro appli android wear 2.0

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma montre connecté huawei watch, sous android wear 2.0 dp3 : je n'arrive pas à synchroniser mes appli dessus :-/
Je m’explique : j'ai installé depuis le play store sur mon téléphone (nexus 5x) un certain nombre d'appli dite compatible avec android wear (google calculatrice, voyage sncf, citymappers, shazam ou encore capitain train, sauf que celle-ci ne se synchronisent absolument pas sur ma montre ... Seul quelques appli que j'ai installé directement sur ma montre en passant par la play store sont reconnu (genre 1 jeu ou google fit) ... Le truc que c'est toute les appli cité précédemment, ne sont même pas visible depuis le play store sur la montre :-/ ...)
Faut-il que je repasse sous la version stable, ou quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance,
AvisAile

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/12/2016 à 07:43, warty08 a dit :

Bonjour,

As tu essayé de resynchroniser tes applications depuis Android wear ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour @warty08 

je viens de recevoir une huawei watch et j'ai un huawei mate 8

je me pose une question : comment fais tu pour resynchroniser les applications depuis Android Wear ?

 

De plus j'utilise fréquemment Whatsapp Messenger

Cette application présente sur mon téléphone n’apparaît pas dans la liste des applications sur ma montre

par contre quand je reçois un message Whatsapp j'ai bien la notification sur ma montre avec le contenu du message

Une petite aide serait la bienvenue

Merci

 

edit : je viens de trouver dans Android Wear pour resynchroniser les applications

Edited by Billal
modif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

    • By Ydil
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.
       
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.
       
      Merci pour votre aide.
       
×
×
  • Create New...