Aller au contenu

ecran s allume et s eteint lors de la charge,spica ne veut plus!!


spunik51

Recommended Posts

bonjour, tout le monde, je suis tout nouveau ,je savais meme pas qu il y avait autant de passionné de android!!! ;) c est trop cool! le probleme c est que je decouvre ca lorsque mon spica rend l ame... :mad: :mad: :mad:

je vous explique, hier soir plus de batterie, :( je finis le boulot telephone eteint batterie completement dechargée,je rentre chez moi, et le met en charge comme d hab, sauf que la, l ecran s allume 1 ou 2 s ,m affiche samsung,et s eteint, 2secondes allulmé,2s eteint,je l ai quand meme laisser branché toute la nuit, et la rien,meme sur usb il fait pareil...de plus, lorsque je le branche sur le secteur d habitude, il fait un petit "cuicuui" pour me dire qu il est bien branché...

je tiens a preciser que je suis super novice!!! :)

je n ai rien d installé sur mon ordinateur pour allé dans mon portable recuperer mes contact ,sms...je sais pas comment on fait pour recuperer mes donnees ,on peut pas par la synchronisation de gmail??merci pour votre aide...je l aime trop mon spica,pas le gout de creuser un trou au fond du jardin...svp ( en plus y a plus de place ds le jardin, y a deja 1 n95,1n96 et un iphone..) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très doué pour avoir déjà tué 2 Nokia et un Iphone !

Non je plaisante. :)

Moi je pencherai plus pour un problème de batterie, il se pourrait qu'elle ne tienne plus la charge mais cela fait combien de temps que tu l'a et ou l'as-tu acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le pire des cas essaie d'enlever (enfin on peut le faire sans essayé) la batterie et laisse la enlevé une dizaine de minute et retente une charge apres ( si ça n'amene rien de bien , ça lui feras pas de mal non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...