Nos27 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, alors désolé par avance. Je développe des applications pour Android et j'y ajoute des publicités avec AdMob. Comprenez vous le fonctionnement d'Admob? Je ne sais pas si je vais etre bien clair mais je ne comprend pas les variations du RPM, je m'explique: Lorsque j'ai peu "d'impression" (peu d'affichage de pub) une dizaine par exemple, AdMob m'annonce un taux rémunérateur alléchant de l'ordre de 10€ pour 1000 impressions (RPM), (avec 10 impressions à 10€ les 1000 cela me fait 10 centimes par exemple) puis la journée passant, le nombre d'impression s'accroit sauf que le taux rémunérateur chute, j'arrive à 1000 impressions mais avec un taux de 20 centimes pour les 1000, 20 centimes au final.. alors qu'en gardant le taux constant j'aurai eu 20€... Merci pour vos renseignements Bonne journée Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.