xavier11 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour a tous,je ne sais si c'est bien de faire un nouveaux poste,mais ce serais bien que l'on puisse recensés toute les applica[color=red]tion[/color] chinoise que l'on peu supprimé ( en étant rooté) sans problème quelconque. Personnellement je ne suis pas assez calé pour sa,mais d'autre le sont sans problème. Pardon pour mon orthographe. Lâcher vous............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 salut @xavier11 regarde ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 wandy, je savais que tu apporterais ta petite graine a l’édifice , tu est le meilleur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) @xavier11 S = Version Stable Version Stable = correctif effectué en fonction d'une liste de bugs rapporté sur une cumulation de plusieurs version D Il existe plusieurs variante de Stable Stable officiel Stable Beta non officiel E = Version Experimental (version du fiutur) Experimental à changé en Developper D = Version Developper (comme MIUI) 20S = stable Si tu recherche une rom du futur c'est celui la lien Modifié 1 décembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.