lilidurhone Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour Juste pour information pour ceux qui ont fait la maj pour Miui 8.0.5 a t-elle corrigé certains soucis? Pour moi oui l'exemple simple est la disparition du plantage sur l'application Facebook Niveau autonomie ça s'est amélioré ou dégradé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Ote-moi d'un doute: quel modèle possèdes-tu, car je n'ai pas de MAJ disponible sur mon Kate..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 7 heures, mouflette a dit : Ote-moi d'un doute: quel modèle possèdes-tu, car je n'ai pas de MAJ disponible sur mon Kate..... Justement je possède un Kate et j'étais en 8.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) J'ai fait la màj, et à part un problème lors de l'installation (mon kate refusait de démarrer, j'ai dû passer par Miflash) aucun soucis, l'autonomie n'a pas l'air d'avoir été impactée (je perds 2% en veille sur ma nuit, comme avec la 8.0.4) Modifié 1 décembre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 4 heures, arsheron a dit : J'ai fait la màj, et à part un problème lors de l'installation (mon kate refusait de démarrer, j'ai dû passer par Miflash) aucun soucis, l'autonomie n'a pas l'air d'avoir été impactée (je perds 2% en veille sur ma nuit, comme avec la 8.0.4) Au contraire chez moi l'autonomie a été augmenté Pas de chance pour ton démarrage Moi c'est le téléchargement qui a buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 39 minutes, lilidurhone a dit : Au contraire chez moi l'autonomie a été augmenté Pas de chance pour ton démarrage Moi c'est le téléchargement qui a buggé Après, le mode veille sur une nuit de 6h, c'est pas franchement optimal. Du moment que ma batterie dure autant c'est déjà beaucoup (je tiens 3j pleins et il me reste généralement 35%, le tout en l'utilisant pas mal sur youtube, un peu de waze et d'internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, arsheron a dit : Après, le mode veille sur une nuit de 6h, c'est pas franchement optimal. Du moment que ma batterie dure autant c'est déjà beaucoup (je tiens 3j pleins et il me reste généralement 35%, le tout en l'utilisant pas mal sur youtube, un peu de waze et d'internet) Je tiens 1jour et demi en utilisation intensive donc c'est pas mal À noter que le lecteur vidéo ne prend pas en charge le mp4 du coup j'ai installé vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 10 heures, lilidurhone a dit : Justement je possède un Kate et j'étais en 8.0.4 Et bien sur le mien, pas de mise à jour disponible, je dois rester en 8.04..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, mouflette a dit : Et bien sur le mien, pas de mise à jour disponible, je dois rester en 8.04..... Patience j'ai eu la maj qu'avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.