nass94 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous , mon k3 note a un grand problème de tactile . qui se déclenche tous seul comme si en haut a gauche est toujours appuyé, et me fait sortir chaque fois de l'endroit ou je suis . quand je l'éteind et je rallume il fonctionne un peu mais vite se déclenche le problème. je l'ai fait tomber plusieurs fois .c'est très pénible . vous avez une idée de solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideky59 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais : J'avais le même problème, la partie droite du tactile ne répondait plus, et sur la partie en haut à gauche ça simulait des cliques sur le tactile tout seul, j'ai contacté le sav je l'ai renvoyé (il était encore sous garantie) et il a été réparé et il remarche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecth3lion Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) As-tu testé ceci ? La chute n'a pas aidé et est probablement dû à ton problème :s Modifié 4 mars 2017 par Ecth3lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.