ptr Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Hello. Quelqu'un qui aurait Netflix et un Redmi Note 2 pourrait me dire si il a le même problème? Avec la dernière version de l'app Netflix il devrait être possible de télécharger des séries/films pour les regarder offline. Mais sur mon Redmi Note 2, rien de tout ça... Merci. PS: je suis en MIUI 7.4 by xiaomu.eu 6.5.5 beta (android version 5.0.2 LRX22G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohsenbou Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 J'ai le même problème avec ma tablette xiaomi, mais ça fonctionne avec mon smartphone Sony Xperia Z1. Je pense que les appareils rooté n'ont pas le droit au mode hors ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Merci de ta réponse. Je me posais justemment cette question :). Quand j'aurais le temps, je vais essayer de mettre une ROM miui stable non rootée pour vérifier ça une fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Merci de ta réponse. Je me posais justemment cette question :). Quand j'aurais le temps, je vais essayer de mettre une ROM miui stable non rootée pour vérifier ça une fois pour toute EDIT: après l'install d'une ROM MIUI 8 stable non rootée je confirme que j'ai accès à la version offline de Netflix. Bref Netflix n'aime pas le root ou en tout cas le MIUI rooté. Si quelqu'un a un compte sur le forum de miui (perso je n'en ai pas), ils seront surement contents de l'aprendre dans ce fil de discussion : http://en.miui.com/thread-426046-2-1.html . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.