Toto77100 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir à tous, c'est Mossieur Perfection.Hier soir j'ai découvert quelque chose de très peux agréable...En tapotant avec un de mes doigts en haut à droite de mon téléphone (écran face à vous), j'entends un petit bruit du genre "pièce mal fixé"ou "objet qui vibre "Et cela ne le fait qu'à cet endroit. Alors oui je sais vous allez me prendre pour un fou mais ça me perturbe, je suis un psycho-maniaque du détail et des finitions.Après recherche (vidéo de démontage etc) il n'y a rien à cet endroit à part l'appareil photo à arrière.Je me suis peut-être dit que c'était lui qui faisait se bruit, mais étrange.Le plus étrange est que ce bruit n'est plus quand le téléphone est posé contre une surface dure (table, bureau) contrairement à la première fois où j'ai découvert le truc sur mon lit.Voilà voilà^^ Si vous pouviez tapotez vous aussi pour me rassurer Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.