max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) bonjour , je viens d'acquérir le galaxy S de chez SFR, mais diable ,quels soucis !!!! (fo dire que je ne suis pas trop caler en informatique ) 1) impossible de me connecter en wifi , il veux rien savoir ,grrrr je me met en wifi ( bouton internet ensuite je met mon identifiant et mon mot de passe et ............ impossible de se connecter <=== y en marre ,voila !! comment faire ??? j'y arrive vraiment pas de plus ,le téléphone s'éteint tte les 30 secondes ,c'est vraiment chiant J'aimerais avoir la possibilité d'avoir quelqu'un qui s'y connait vraiment et de pouvoir configurer mon galaxy directement par tel fixe numéro par MP surtout ,merci de ne pas me renvoyer a lire 200 messages sur ce forum ,c'est vraiment facile de repondre ça !!!! Modifié 28 septembre 2010 par max59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) ça sent le post qui va se faire clôturer...... Modifié 28 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 sur tout avec le titre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 et pourkoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 alors comment faire pour etre conseiller ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mettre déjà un titre qui n'est pas: "A l'aide ou Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Un titre du style soucis avec le wifi ou un truc dans le genre, j'ai déjà répondu à un soucis similaire aussi il y a quelques temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 et peux tu m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 comment puis je supprimer ce sujet ou changer de "titre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 alors comment faire pour etre conseiller ??? ce n'est un conseil que tu demandes. un conseil c'est : "prends pas la macedoine à midi à la cantine, elle date de 3 semaines" c'est plutot une "assistance gold" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bouton modifier en bas à droite de ton premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oula ça sent le mec patient :p Déjà je vais quand même t'aider, renseignes toi comment ajouter un appareil en wifi à ta box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 je suis avec un pc portable en WIFI avec ma box (free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oula ça sent le mec patient :pDéjà je vais quand même t'aider, renseignes toi comment ajouter un appareil en wifi à ta box. Tu vas pas avoir le temps si Akex passe par la, [color=red][b]sa[/b][/color] va être verrouillé pour le titre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai fait "modification" pour changer le "titre" de ce post et cela n"as rien changer ,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) tu modifie, tu change le titre et tu valide, ça fonctionne, je l'ai refais même ce matin sur un de mes posts edit: voila ca a modifié^^ Modifié 28 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 ok ,ça marche eeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 bon revenons pour la wifi qui pourrais gentillement me renseigner comment faire ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Lorsque l'on va sur un forum on doit légitimement s'attendre à lire/se documenter un minimum ! Pour plus de réactivité il reste la solution du SAV (surtout si, a prirori, le tel redémarre sans cesse) ;)! Le SGS est-il reconnu au niveau de ta box (bouton d'association éventuellement, clé WEP/WAP !) ? Le Wifi est activé mais le SGS est-il connecté ? Pour l' identifiant + mot de passe, ça ne serait pas plus pour le compte Google ? en as-tu un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Dans un premier temps vérifie la configuration de ton routeur freebox via le site d'administration sur free.fr pour t'assurer que tu n'as pas limiter la plage d'adresse IP défini pour ton réseau local. Un test simple consiste à éteindre ton ordinateur portable afin que la box attribue son adresse à ton SGS. Si ce n'est pas ça alors il arrive que certaine option sur le serveur d'administration de ta freebox ne soit pas activer. Comme par exemple l'option DHCP. Le cas échéant, fait la modif. qui convient dans l'interface d'administration. reboot ta freebox et retente à nouveau. Pour finir il arrive que certains appareil refuse certaine méthode de cryptage (ex : WAP/PK, WEP, etc...). En changeant la dite méthode tu peux aussi résoudre ton problème. Voilivoilou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci ,je vais essayer de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si ton SSID est masqué tu auras du mal aussi, regarde dans les options de ta box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) bon ,me revoilu ça marche avec mon pc allumé (d'ailleurs lorsque le petit fils vient avec son portable ,les 2 pc en wifi fonctionnent!!= par contre, petit probleme , je fait pour aller sur le net < menu si je clic en haut a droite sur 1 genre d'étoile bleu passée j'ai 1 liste de favoris ?? là ,je viens de cliquer sur internet et j'ai directement "google" j'y comprends plus rien loll pour l'avenir , question ; lorsque je vais chez ma fille qui as aussi free , je fait comment pour me connecter chez elle comment faire pour que, si je suis chez moi ,le téléphone reconnaisse mon wifi et pareil chez ma fille ??possible sans manip ?? Modifié 28 septembre 2010 par max59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 peux t'on avoir la wifi activée et la 3 G (SFR) apparemment sur mon téléphone ,je n'es plus que le "radar" pour la wifi et plus le signal 3g ??? pour revenir a ma question au dessus , comment faire afin que si je suis chez ma fille ,que le telephone se connecte en wifi chez elle directement et quand je vais chez fils , pareil ,que le telephone se connecte directement en wifi chez lui ?? merci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) peux t'on avoir la wifi activée et la 3 G (SFR)apparemment sur mon téléphone ,je n'es plus que le "radar" pour la wifi et plus le signal 3g ??? pour revenir a ma question au dessus , comment faire afin que si je suis chez ma fille ,que le telephone se connecte en wifi chez elle directement et quand je vais chez fils , pareil ,que le telephone se connecte directement en wifi chez lui ?? merci de votre comprehension Dés qu'une connection wifi est configurer elle est enregistrer, dés que tu retournes prés de la borne wifi la connection se fait. Ps la connection wifi est prioritaire sur le 3G qui se coupe automatiquement dans ce cas la. Modifié 28 septembre 2010 par zimko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.