Aller au contenu

besoin de conseils pour wifi et autre avec galaxy S de SFR


Recommended Posts

bonjour ,

je viens d'acquérir le galaxy S de chez SFR, mais diable ,quels soucis !!!! (fo dire que je ne suis pas trop caler en informatique )

1) impossible de me connecter en wifi , il veux rien savoir ,grrrr je me met en wifi ( bouton internet ensuite je met mon identifiant et mon mot de passe et ............ impossible de se connecter <=== y en marre ,voila !!

comment faire ??? j'y arrive vraiment pas

de plus ,le téléphone s'éteint tte les 30 secondes ,c'est vraiment chiant

J'aimerais avoir la possibilité d'avoir quelqu'un qui s'y connait vraiment et de pouvoir configurer mon galaxy directement par tel

fixe numéro par MP

surtout ,merci de ne pas me renvoyer a lire 200 messages sur ce forum ,c'est vraiment facile de repondre ça !!!!

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on va sur un forum on doit légitimement s'attendre à lire/se documenter un minimum !

Pour plus de réactivité il reste la solution du SAV (surtout si, a prirori, le tel redémarre sans cesse) ;)!

Le SGS est-il reconnu au niveau de ta box (bouton d'association éventuellement, clé WEP/WAP !) ?

Le Wifi est activé mais le SGS est-il connecté ?

Pour l' identifiant + mot de passe, ça ne serait pas plus pour le compte Google ? en as-tu un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps vérifie la configuration de ton routeur freebox via le site d'administration sur free.fr pour t'assurer que tu n'as pas limiter la plage d'adresse IP défini pour ton réseau local. Un test simple consiste à éteindre ton ordinateur portable afin que la box attribue son adresse à ton SGS.

Si ce n'est pas ça alors il arrive que certaine option sur le serveur d'administration de ta freebox ne soit pas activer. Comme par exemple l'option DHCP. Le cas échéant, fait la modif. qui convient dans l'interface d'administration. reboot ta freebox et retente à nouveau.

Pour finir il arrive que certains appareil refuse certaine méthode de cryptage (ex : WAP/PK, WEP, etc...). En changeant la dite méthode tu peux aussi résoudre ton problème.

Voilivoilou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,me revoilu

ça marche avec mon pc allumé (d'ailleurs lorsque le petit fils vient avec son portable ,les 2 pc en wifi fonctionnent!!=

par contre, petit probleme , je fait pour aller sur le net < menu

si je clic en haut a droite sur 1 genre d'étoile bleu passée j'ai 1 liste de favoris ??

là ,je viens de cliquer sur internet et j'ai directement "google" j'y comprends plus rien loll

pour l'avenir , question ; lorsque je vais chez ma fille qui as aussi free , je fait comment pour me connecter chez elle

comment faire pour que, si je suis chez moi ,le téléphone reconnaisse mon wifi et pareil chez ma fille ??possible sans manip ??

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t'on avoir la wifi activée et la 3 G (SFR)

apparemment sur mon téléphone ,je n'es plus que le "radar" pour la wifi et plus le signal 3g ???

pour revenir a ma question au dessus , comment faire afin que si je suis chez ma fille ,que le telephone se connecte en wifi chez elle directement et quand je vais chez fils , pareil ,que le telephone se connecte directement en wifi chez lui ??

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t'on avoir la wifi activée et la 3 G (SFR)

apparemment sur mon téléphone ,je n'es plus que le "radar" pour la wifi et plus le signal 3g ???

pour revenir a ma question au dessus , comment faire afin que si je suis chez ma fille ,que le telephone se connecte en wifi chez elle directement et quand je vais chez fils , pareil ,que le telephone se connecte directement en wifi chez lui ??

merci de votre comprehension

Dés qu'une connection wifi est configurer elle est enregistrer, dés que tu retournes prés de la borne wifi la connection se fait.

Ps la connection wifi est prioritaire sur le 3G qui se coupe automatiquement dans ce cas la.

Modifié par zimko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...