3enoit Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour a tous J'ai beau chercher partout je ne trouve pas le moyen de changer le code SIM Si quelqu'un sais je suis preneur ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 41 minutes, 3enoit a dit : Bonjour a tous J'ai beau chercher partout je ne trouve pas le moyen de changer le code SIM Si quelqu'un sais je suis preneur ^^ Merci Paramètres>paramètres supplémentaire>confidentialité>carte sim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Merci beaucoup , effectivement cela semble évident une fois trouver ^^ Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Au pire il y a toujours la solution de faire une recherche par mot clé dans les paramètres. J'avais du le faire pour modifier l'APN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Ha oui vraiment pas bête , je ne savais pas que l'on pouvais faire cela dans paramètre , je trouve muiu vraiment pas mal pour tous ces petits détails bien penser , référence : enregistré les appels , les thèmes etc ...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.