Vladimok Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, Quel modèle de chargeur voiture acheter pour le HONOR 8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 N'importe quel chargeur 5V 2A convient il suffit de prendre un cable type A > Type C J'ai cherché un chargeur allume cigare rapide mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 moi j'ai une prise usb que j'ai installé sur ma zx qui a 20 ans ? et oui et du coup j'ai commander juste un câble usb qui relie la prise au téléphone et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Ou alors peut être celui ci http://www.mobile24.fr/shop/tronsmart-ccta-type-c-199295p.html mais je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec la charge rapide du H7 malgré ce qu'il me disent. Modifié 1 décembre 2016 par suz750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Celui-ci peut-il convenir ? https://www.amazon.fr/Chargeur-JETech-Universel-Smartphones-nécessaire/dp/B00OY0G2LI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480622558&sr=8-1&keywords=cable+allume+cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 sur le H8 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Quel modèle prendre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth[Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECH 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2GAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 j'ai commander 3 cables usb mais en 50 cm et sans le chargeur allume cigare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 08:33, GN ONE FR TEAM a dit : Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth [Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECH 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G Avec mon Honor 8 et Tapatalk Combien de temps pour charger le Honor 8 ? Tu le branche sur la prise bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 aparement oui sur la bleu qui et quick charge 3.0 et la charge dure 36 min d’après le schéma de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir, Dans les commentaires, on trouve ça: donc qui dit vrai? je suis tout de même bien tenté par ce chargeur. 0votevotes Question : Bonjour, j'ai un huawei honor 8 est il compatible avec le système de quick charge de huawei ? Réponse : Bonjour Je vous confirme il n'est pas compatible je possède aussi un Honor 8 et le même chargeur allume-cigare et ça ne fonctionne pasPar Xavier Pouzet le 28 septembre 2016 Réduire toutes les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir, Dans les commentaires, on trouve ça: donc qui dit vrai? je suis tout de même bien tenté par ce chargeur. 0votevotes Question : Bonjour, j'ai un huawei honor 8 est il compatible avec le système de quick charge de huawei ? Réponse : Bonjour Je vous confirme il n'est pas compatible je possède aussi un Honor 8 et le même chargeur allume-cigare et ça ne fonctionne pasPar Xavier Pouzet le 28 septembre 2016 Réduire toutes les réponses Salut le honor 8 n est pas compatible quick charge la charge rapide honor est propriétaire a honor donc non compatible avec les chargeurs rapide quick charge et autreOui je le branche sur la prise bleu Il prend environ 20% en 30 min avec le bluetooth et le GPS en fonction écran allumé je pourrais vous dire mieux mercredi je regarderai exactement le pourcentage de charge / temps Pour info c est moi le message sur Amazon (Xavier Pouzet) Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonsoir, Dans les commentaires, on trouve ça: donc qui dit vrai? je suis tout de même bien tenté par ce chargeur. 0votevotes Question : Bonjour, j'ai un huawei honor 8 est il compatible avec le système de quick charge de huawei ? Réponse : Bonjour Je vous confirme il n'est pas compatible je possède aussi un Honor 8 et le même chargeur allume-cigare et ça ne fonctionne pasPar Xavier Pouzet le 28 septembre 2016 Réduire toutes les réponses Voici un screen avant charge et une fois arrivé 20% en 35 minutes avec streaming audio bluetooth avec playmusiqueAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Moi j'ai un chargeur double ports 5v/2.4A pour chaque USB et mon Honor ne se charge pas quand il fait très chaud avec Waze et Google Musique. par contre il charge quand il fait plus frais (je pense que c'est lié à la chauffe du téléphone, j'ai déjà eut ça avec d'ancien Android, nexus 5 par ex). Avec le chargeur donné en lien plus haut, est-ce qu'il charge bien malgré ces fortes chaleurs actuelles ? https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, Pour info, j'ai acheté un chargeur allume cigare Huawei compatible avec la charge rapide et ça fonctionne parfaitement avec mon H8 et également avec mon H7. J'en parle ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Merci pour ce retour ^^ Je l'avais trouvé sur Aliexpress également mais je le trouvais très cher par rapport à celui présenté ici. J'ai commandé celui présenté ici, si il ne fonctionne pas correctement je me prendrais l’officiel huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 C'est clair qu'il n'est pas donné, par contre, c'est le seul que j'ai trouvé compatible avec la charge rapide 9V/2A. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Pour info, le modèle brandé Honor vient d'apparaître sur aliexpress, il est un peu moins cher : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 merci pour l'info 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Le 02/12/2016 à 08:33, GN ONE FR TEAM a dit : Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth [Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECH 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G Avec mon Honor 8 et Tapatalk J'ai moi même acheté celui qui fonctionne plutôt bien même sans charge rapide. Avec cette chaleur et mon Honor 8 sur support ventouse, il recharge env 5% par heure avec Waze et google play en bluetooth. Le matin, même utilisation mais il recharge env 15% en 1h. J'ai déjà eut ce genre de soucis avec d'autres téléphones. dès qu'il est chaud, il recharge pas bien! il faut un bon chargeur qui délivre bien 2.4A en 5v j'attend de trouver un bon prix pour celui le Honor AP31. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 4 heures, >Guizmo< a dit : J'ai déjà eut ce genre de soucis avec d'autres téléphones. dès qu'il est chaud, il recharge pas bien! il faut un bon chargeur qui délivre bien 2.4A en 5v En faite ce n'est pas réellement un soucis, c'est que dès que le téléphone a trop chaud le tel limite la charge pour ne pas chauffer plus. Donc c'est tout à fait normal. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 J'ai commander l'officiel honor ^^ je vous tiendrais au courant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour, Merci pour l'info. Tu l'as commandé sur aliexpress ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Oui, 20€ env 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.